Facebook Twitter Flickr RSS

Champagnole: la famille Kozmaqi doit quitter le territoire !

Les nouvelles ne sont pas bonnes : la famille Kozmaqi, originaire du Kosovo, a été déboutée de ses demandes de statut de réfugiés et a reçu l’ordre de quitter le territoire. Cette famille réside en France depuis plus de 2 ans, à Champagnole (39) depuis18 mois. Des amis, des voisins, des enseignants ainsi que tous ceux qui sont mis au courant de cette histoire et sont solidaires de la famille, ont créé un Comité de soutien et tente d'agir pour que la famille Kozmaqi reste en France.

 

famille

 

Plus de 600 Jurassiens soutiennent la famille Kozmaqi et ont signé la pétition papier qui peut également être signée en ligne via Internet.

 

Vue la situation d'urgence, le comité de soutien réuni hier propose que chacun de nous poste une lettre (imprimez et complèter le modele de lettre ici) à toute personnalité pouvant agir (Préfet, Président de la république, Président du conseil départemental, élus, Évêque et autres personnalités religieuses .....), toute personne pouvant appuyer notre demande au Préfet du Jura.

 

Si chacun de nous transmet au moins un courrier, la Préfecture peut revenir sur sa décision.

Merci de poster votre lettre de soutien au Préfets, aux personnalités politiques et religieuses...

 

Faites circuler l'information autour de vous pour que vos connaissances fassent de même